Nous, c'est Julie et Baptiste ✌️
On a eu un petit garçon en 2021 qui a chamboulé nos vies, nos projets (et nos coeurs ❤️).
On a alors eu envie de créer ce site pour tous les autres parents.
Sur la page Voir les dessous du projet , vous en apprendrez plus sur la naissance du projet, nos valeurs et le fonctionnement du site.
On a fait en sorte de faire un site facile à utiliser, et avec tout ce qu'on avait envie d'avoir nous en tant qu'utilisateurs et jeunes parents qui ont besoin de simplicité.
On espère que vous apprécierez ces petits plus :
Avec Izibaby on avait envie de faire le pont entre des personnes proposant des ateliers et nous, jeunes parents.
On a donc créé ce site pour référencer la plupart des ateliers existants et vous permettre de les réserver en ligne facilement.
On ne propose donc pas d'ateliers nous-mêmes mais on met en lumière et on soutient tous ces petits projets locaux.
Et de plus en plus, on aide des passionnés de la petite enfance à se lancer.
Ça dépend des ateliers, vous trouverez l'information dans la partie tarifs de chaque fiche atelier.
Mais d'expérience on peut vous dire qu' un atelier partagé seul avec son enfant sera un moment d'autant plus complice parce que votre enfant sera votre binôme.
et les ateliers sont ouverts au parents, mais aussi aux nounous, grands parents, tatas, tontons, etc.
C'est pour cela que vous verrez souvent écrit "adulte" et non "parent".
Pour décaler la date d'un atelier :
Vous pouvez le faire jusqu'à 24h avant le début de l'atelier directement depuis votre email de confirmation de réservation ou sur la page Déplacer ma réservation.
Plus le report est proche de la date de l'atelier, plus il pourrait impacter la personne qui organise l'atelier ainsi que d'autres familles intéressées.
On compte donc sur vous pour décaler au plus tôt, si possible 🙏.
Pour annuler et demander un remboursement :
Ca dépend des ateliers mais dans la plupart des cas ça ne pose pas de problème si la demande est effectuée assez en amont.
Vous pouvez m'envoyer un email à [email protected] ou sur WhatsApp.
⚠️ Pour que je puisse traiter plus rapidement votre demande, pensez a bien m'indiquer:
En principe, non.
Non par manque de compréhension, mais plutôt car il est peu probable que la place soit prise par une autre personne en dernière minute.
Cela peut mettre en difficulté la personne qui propose l'atelier.
Tant au niveau de l'organisation que financièrement.
Par exemple, le coût de la location de la salle reste identique, indépendamment du nombre de participants.
Toutefois, pour des situations exceptionnelles, je reste joignable par email à [email protected] et sur WhatsApp.
Je vous répondrai dès que possible.
Oui bien sûr, les factures sont disponibles dès le lendemain de l'atelier sur la page Télécharger une facture.
Pour acheter une carte cadeau :
Rendez-vous sur la page Nos cartes cadeaux pour acheter une carte cadeau du montant de votre choix.
Elle sera valable 2 ans sur tous les ateliers présents sur le site.
Si vous ne voulez pas faire apparaitre le montant de la carte mais plutôt l'intitulé d'un atelier en particulier, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à [email protected]
Pour utiliser une carte cadeau :
Il faut indiquer son code cadeau au moment de la réservation dans l'encart "Utiliser un code de carte cadeau".
La carte cadeau est utilisable en plusieurs fois, sur différents ateliers.
Pour voir combien il reste sur votre carte cadeau, vous pouvez vous rendre sur la page Vérifier ma carte cadeau.
Si le montant de l'atelier est supérieur à celui de la carte, il suffit de payer le complément.
Notre souhait est vraiment qu'aucune carte cadeau ne reste inutilisée donc on vous enverra des mails de rappel pour qu'elle ne finisse pas aux oubliettes !
Les cartes cadeaux sont des produits monétiques non assujettis à la TVA et leur distribution ne constitue pas une vente au sens comptable.
Il n'est donc pas possible d'obtenir une facture pour un achat de carte cadeau.
Vous pourrez cependant demander une facture pour un atelier réglé avec une carte une fois l'atelier réalisé.